Rien de tout ça n’est banal! VIOLENCE CONJUGALE

Rien de tout ça n’est banal est un projet de sensibilisation en matière de violence conjugale financé par le Secrétariat à la condition féminine. Il a été réalisé au courant des années 2019-2021. Le projet avait pour objectif premier de consulter des femmes d’Abitibi-Ouest, victimes ou ayant été victimes de violence conjugale, afin de créer des outils de sensibilisation et de promotion répondant aux besoins de celles-ci.

Étant donnée l’absence de maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants dans le MRC d’Abitibi-Ouest, le projet était destiné principalement aux femmes vulnérables et à la population. Un volet du projet s’adressait aussi aux divers intervenants du milieu. Ainsi le projet visait à informer et former le plus d’acteurs possibles, susceptibles d’intervenir en violence conjugale.

Tu es un intervenant de la MRC d’Abitibi-Ouest et tu n’as pas entendu parler du projet contactes-nous pour avoir ta trousse, incluant un guide d’accompagnement.

Bande dessinée

Témoignages

© Copyright 2021-2021 | centredefemmeserige.ca